Votre travail vous rend-il fou?

Comment définissez-vous fou? C’est une bonne question. En fait, si vous prenez Psychologie 101 ou la psychologie de base au collège, il s’avère qu’au bout du compte, il n’y a pas de réponse satisfaisante.

Le problème de la folie ou de la maladie mentale, c’est qu’elle fonctionne à la fois de manière objective et subjective.

Si vous dites que les personnes mentalement malsaines sont malheureuses, eh bien, vous seriez surpris parce que beaucoup de tueurs en série, et ceux qui traquent et tuent des gens, sont parfaitement heureux. Ils se sentent satisfaits. Ils sentent que leur vie est parfaite.

Bien sûr, leur bonheur provient de la mise à mort, de la mutilation, du viol et de tout autre préjudice, mais ils sont heureux. Vous ne pouvez donc pas définir la maladie mentale en termes subjectifs.

Il existe également des termes objectifs, mais ils peuvent également être glissants, car, lorsque vous demandez aux gens: « OK, vous possédez ces symptômes, êtes-vous fou? » Les chances sont, les gens ne vont pas dire qu’ils le sont. Voyez-vous comment cela fonctionne?

Quoi qu’il en soit, vous devez faire attention à ce qui se passe au travail. Parce que si vous vous concentrez sur le travail dans la mesure où vous le laissez prendre le contrôle de votre vie, ne soyez pas surpris si vous vous détachez de la réalité à un niveau ou à un autre.

C’est l’une des définitions du terme « fou ». Parce que vous avez perdu tout sens de l’équilibre. Et cela a peut-être commencé de la manière la plus socialement acceptable.

Hé, soyons clairs: cet article n’est pas anti-travail. Je ne dis pas que les gens devraient juste être irresponsables. En aucun cas, je ne préconise que les gens se déchargent de leurs devoirs, de leurs responsabilités et de leurs obligations.

Tu es un adulte. Vous devez mettre de la nourriture sur la table. Tu dois prendre soin de toi. Tu dois être mature.

Et une partie de ce processus est le travail. Voilà comment vous obtenez votre acte ensemble. C’est comme ça que tu t’occupes des choses. Et surtout, c’est ainsi que vous obtenez un sens à votre vie.

Il y a beaucoup de vérité dans ce que disent beaucoup de philosophes. « Vous êtes ce que vous faites. » « Faire, c’est être. » Mais vous pouvez aller trop loin.

Et c’est ainsi que le travail nous rend fous parce qu’il commence à affecter nos définitions. Cela commence à redéfinir nos vies pour nous.

Mais croyez-moi, votre travail a son propre agenda. Il a sa propre trajectoire. Il a son propre but. Cela a sa propre signification. Et pour que vous pensiez, d’une certaine manière, que l’ordre du jour, la signification, la trajectoire et le but sont ce qui vous donne le but, cela va être un problème.

Cela peut vous donner une partie de votre but, mais pas tout. Vous ne pouvez pas tout donner à un aspect de votre vie. Vous perdez l’équilibre lorsque vous faites cela. Vous perdez la perspective. Et finalement, vous vous perdez. C’est comme ça que le travail te rend fou.

Il est temps de redémarrer.

La bonne nouvelle est qu’il existe un moyen rapide et assez facile d’obtenir une sorte de redémarrage mental.

Si vous pensez que votre vie s’est transformée en une sorte de cancer existentiel qui s’est infiltré dans tous les domaines de votre vie, il n’est pas nécessaire que ce soit comme ça. Tout se résume vraiment à ce que vous choisissez de penser et à la façon dont vous choisissez de vous définir.

Vous n’êtes pas votre travail. Vous n’êtes pas vos échecs. Vous n’êtes pas vos péchés. Vous n’êtes pas vos défauts. Tu vaux plus. Vous êtes plus. Tu es toi-même.

Et si vous voulez vraiment explorer le pouvoir de régler les choses, Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus. Cette solution est une solution que vous contrôlez vous-même.

Pas de psychiatres, pas de psychologues, pas d’instituts d’experts nommant les responsables. Juste toi. Pas de médicaments ou de produits chimiques non plus. C’est 100% naturel. Et surtout, cela remonte à des milliers d’années.

Des milliers de personnes, à des âges si différents, ont utilisé cette technique pour obtenir le redémarrage qui leur a permis de se sortir du cancer social, mental et spirituel qui les entourait. Si cela peut les libérer, cela peut vous libérer.

Cliquez sur le lien maintenant.