Les personnes toxiques dans votre vie vous tuent-elles lentement?
Avez-vous des gens dans votre vie qui vous rejette toujours? Peu importe votre degré de satisfaction, au moment où vous passez du temps avec ces personnes, votre humeur tombe à toute vitesse. Bienvenue au club.
Si vous avez des amis ou de la famille et que cela signifie que vous faites partie de 99,9% de la population humaine, il y aura toujours une personne toxique. Il y en a au moins un.
Peu importe comment tout va bien dans leur vie, ils réussissent toujours à se faire battre par la gueule de la victoire. C’est juste comme ça.
Il semble que tout ce qu’ils touchent tourne au vinaigre. Aussi brillants soient-ils, optimistes, ils rendent toujours les choses négatives. C’est toujours le pire des cas.
Le problème des personnes toxiques n’est pas du tout un problème. Ils sont ce qu’ils sont. Ils ont fait leurs lits et vous devriez leur permettre de dormir dedans. Nous avons tous le droit de vivre les vies que nous avons choisies.
Mais le problème est que, lorsque vous les définissez comme des personnes toxiques, vous déclenchez dans votre esprit une réaction en chaîne qui garantit que leur toxicité s’infiltre dans votre esprit. Négatifs comme ils sont, et peu importe la distance que vous souhaitez, une partie s’infiltre.
Pourquoi? Eh bien, à cause de vos choix. Les personnes négatives ne sont négatives que parce que vous les avez rendues négatives.
Je sais que cela semble fou parce que vous avez probablement un ami, une connaissance ou un membre de votre famille qui, vous le savez très bien, est un cancer social. Cette personne est juste le pire du pire. Mais croyez-moi, votre pouvoir de définition est plus puissant que vous ne le croyez.
Et souvent, vous lisez cette négativité chez cette personne. Et pire encore, vous lui permettez de vous empoisonner également. Croyez-moi, il n’y a personne au monde qui soit 100% négative. Tout se résume à la perspective.
Je ne veux pas que tout le monde soit postmoderne et je ne veux surtout pas que cela soit mal interprété ou mal compris comme une sorte de discussion philosophique amorale postmoderne. Ce n’est pas. Ce que je dis, c’est qu’il y a toujours deux côtés dans une histoire.
Et il se pourrait bien que la raison pour laquelle ces personnes « toxiques » autour de vous vous tuent lentement est que vous le leur permettez. Vous définissez les choses de manière à ce qu’elles soient toxiques.
C’est là que ça devient inconfortable. Parce que si vous changiez vos décisions, votre attitude et votre perspective, les choses s’amélioreraient.
Mais soyons réalistes ici. Cela prend du travail. Cela prend aussi de la maturité, et une personne doit être l’adulte. Qui veut être ça, non?
Faire de meilleurs choix en choisissant d’être clair.
Une partie de ce qui fait de la « détoxification » de nos relations un tel fardeau et une telle galère réside dans le fait que nous estimons que nous ne pouvons pas le faire. Nous pensons que c’est trop de travail. Nous pensons qu’il y a trop de risques. En d’autres termes, nous faisons mille et une excuses pour ne pas vouloir le faire.
Eh bien, si vous en avez marre de faire des excuses, Cliquez sur le lien ci-dessous. Cette pratique simple, qui prend moins de 15 minutes chaque jour, peut vous permettre d’obtenir les ressources mentales et de volonté dont vous avez besoin pour désintoxiquer toutes les personnes que vous rencontrerez.
En fin de compte, le cancer social qui vous affecte négativement est un choix. C’est une définition. Et pour qu’il ait un quelconque pouvoir, vous devez adhérer à la définition.
En adoptant cette approche de la clarté mentale 100% naturels et sans drogue, vous pouvez commencer à vivre le genre de vie que vous avez toujours senti que vous méritez. Le choix t’appartient. Vous pouvez commencer ici, vous pouvez commencer maintenant.
Cliquez sur le lien pour la formation L’art de la méditation.