Sélectionner une page

La gestion du temps est l’une des compétences les moins maîtrisées et les plus désirées dans le monde moderne au rythme effréné.  La gestion du temps est vraiment cruciale pour réussir, faire tout ce que vous voulez, et atteindre le succès ultime.

Que devez-vous faire pour doubler votre capacité de gestion du temps?

Faites ces choses maintenant:

1)    Éliminez les gaspilleurs de temps dans votre vie.  Les gaspilleurs de temps sont des choses qui vous interrompent et vous passez du temps à faire, mais vous n’auriez pas choisi de les faire étant donné le choix.  Éliminer ces gaspilleurs de temps est essentiel pour la gestion du temps:

  • Email—si vous dépensez plus de 30 minutes par jour sur le courriel (sauf si c’est votre entreprise) vous dépensez trop!
  • Téléphone—si vous répondez au téléphone en direct plus de 5 fois par jour pendant votre temps productif (travail, travail à la maison, etc.) vous sacrifiez la gestion du temps et l’efficacité. Lorsque vous répondez au téléphone, vous interrompez votre flux productif actuel et cela tue votre productivité.
  • Télévision — cela doit être limité pour que vous puissiez contrôler votre temps. Ma recommandation est de 30 minutes par jour, surtout si vous n’obtenez pas toutes les choses dont vous avez besoin ou que vous voulez.

2)    Faites une liste de ce qui est vraiment important dans votre vie et juste commencée à faire les choses sur votre liste.  L’une des clés de la gestion du temps est la priorisation – vous devez absolument savoir ce que vous voulez accomplir et ensuite aller le faire.  Le monde d’aujourd’hui a trop de distractions et quand vous permettez que ces distractions deviennent prioritaires, vous sacrifiez la gestion du temps.  Procédez comme suit:

  • Faire de la liste de ce que vous voulez accomplir
  • Définir les délais d’accomplissement de chaque élément
  • Organiser chaque élément par ordre d’importance
  • Créez un plan de match pour atteindre chacun de vos objectifs dans son échéancier respectif

3)    Commencer à se concentrer sur la gestion du temps tout au long de la journée.  Commencer à se concentrer sur la gestion du temps tout au long de la journée. Votre objectif constant doit être de gérer votre temps.  Une fois que vous avez déterminé vos objectifs et vos priorités, commencez à vous concentrer sur le simple fait de faire ces choses.  Si quelque chose n’est pas sur votre liste de buts pour cette semaine – ne le faites pas jusqu’à ce que tous vos buts soient faits.  Lorsque vous priorisez chaque interruption qui se produit et de mettre vos objectifs en dernier, vous n’atteindrez pas vos objectifs.  Au lieu de cela, vous serez un esclave (comme vous êtes probablement maintenant) à des interruptions et probablement l’impression de ne jamais accomplir assez.